À savoir sur la séduction
Seniors > À savoir sur la séduction

5 choses à savoir sur la séduction que vous avez peut-être oubliées

Lors d’une rencontre, les premiers pas ne sont pas toujours les plus simples. Pour que ça marche, quelques rappels en matière de séduction pourront vous aider, surtout si vous êtes de retour depuis peu dans la course. Grâce à ces conseils, vous serez prêts à vous lancer dans cet art délicat de la séduction.

La galanterie

Cette forme de courtoisie envers les femmes est indissociable de la séduction. Tenir la porte, payer l’addition, offrir des fleurs, toutes ces petites attentions seront très appréciées par les dames car cela montre que vous êtes serviable, attentionné et avez un certain savoir-vivre. Alors laissez parler le gentleman qui est en vous.

L’allure

Dans la séduction, la première image que vous donnez peut être déterminante pour la suite. De la tenue à la coiffure jusqu’aux petits détails, montrez que vous prenez soin de vous tout en restant naturels. Montrez une image qui vous met en valeur et vous serez ainsi irrésistibles.

La conversation

Les premiers échanges d’une conversation vous diront tout de suite si vous allez vous entendre ou non avec la personne. Apprenez dans un premier temps à mieux vous connaître en parlant de thèmes divers sans entrer dans des sujets trop personnels. Vous pouvez parler de ce que vous faites dans la vie, vos hobbies, le reste se fera naturellement. N’hésitez pas aussi à être curieux en posant toutes sortes de questions, il n’y a pas mieux pour créer des affinités.

La flatterie

Pour séduire, ne vous privez pas de complimenter la personne en face de vous. Que ce soit ses yeux, ses cheveux, son sourire, un trait de caractère, tous les compliments sont bons à donner et à recevoir. Alors observez la personne qui est en face de vous pour découvrir ce qui vous plaît chez elle et faites lui savoir autant que possible.

Les sorties

Si vous souhaitez créer un véritable lien avec votre prétendant(e) proposez-lui de sortir dans des endroits que vous aimez: restaurant, concert, expo, etc. Choisissez un lieu ou une activité que vous aimeriez partager avec elle/lui ainsi vous verrez si avez des points communs.

Et vous, quelle est votre arme secrète pour séduire ?

Inscription gratuite
Seniors > À savoir sur la séduction
Copyright Seniors © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU