Sur la même longueur d’onde
Seniors > Sur la même longueur d’onde

5 questions à poser pour savoir si vous êtes sur la même longueur d’onde

Parmi les rencontres que vous allez faire sur ce site, il pourra vous arriver d’être un peu perdus. Le secret, c’est de réussir à faire un certain tri dans toutes les personnes qui se présenteront à vous. Pour vous aider à y voir plus clair, voici 5 questions à poser pour savoir si vous êtes sur la même longueur d’onde.

Comment s’est passé ta dernière relation ?

Après 50 ans, il est normal que votre nouvelle rencontre ait un long passé. En partageant vos précédentes expériences, vous en saurez plus l’un sur l’autre. C’est aussi un bon moyen de savoir ce qui vous attend car une personne qui vient de divorcer sera différente de celle qui est seule depuis longtemps.

Et aujourd’hui tu en es où ?

Cette personne est-elle seule ? Encore mariée ? Est-elle complètement disponible ? Mettez les choses au clair dès le départ pour dissiper tout malentendu.

Qu’est-ce que tu recherches ?

Essayez de savoir quelles sont les attentes de votre nouvelle rencontre. Si vous ne souhaitez pas vous engager, soyez honnête et assurez-vous que ce soit aussi ce qu’il/elle veut. Pareil si vous cherchez une relation sérieuse. Si vous n’avez pas les mêmes attentes, l’un de vous deux pourrait être déçu c’est pourquoi il est préférable d’écarter les doutes.

Comment occupes-tu ton temps libre ?

Plutôt soirée dans un casino ou pique-nique à la campagne ? Vacances à l’aventure ou en club ? Si vous souhaitez vous lancer avec cette personne, autant savoir ce qui vous attend et si il/ elle partage les mêmes centres d’intérêt. Vous trouverez facilement quelqu’un qui partage le même univers et si ce n’est pas le cas, pourquoi pas tester de nouvelles expériences ?

Quelle importance accordes-tu à la famille

Vous avez tous les deux eu le temps de construire votre famille. Si certains vivent loin d’eux, d’autres au contraire sont très proches et cela fait partie des détails à connaître. Ainsi vous saurez si votre conquête aime passer tous ses week-end en famille, si vous pourrez lui présenter la vôtre, et tout simplement si vous partagez les mêmes valeurs à ce sujet.

Et vous, quels critères observez-vous pour vous lancer avec une personne ?

Inscription gratuite
Seniors > Sur la même longueur d’onde
Copyright Seniors © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU