Kamasutra spécial senior
Seniors > Kamasutra spécial senior

Kamasutra spécial senior : Quelles sont les meilleurs positions ?

Avec le temps, votre désir est toujours là mais votre corps n’est plus celui d’un acrobate. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il ne faut plus faire de folies sous la couette. C’est pourquoi nous avons réuni les meilleurs positions du Kamasutra spéciale seniors !

La levrette

Efficace à tout âge, cette position préférée de beaucoup de couples a aussi le mérite d’être confortable pour les deux partenaires. Écoutez vos envies et votre excitation, il n’y a pas d’âge pour la levrette !

Le missionnaire

Cette position est peut-être la plus classique mais en tous cas vous serez sûrs de prendre du plaisir sans faire d’acrobaties. Simplicité et efficacité suffiront pour atteindre le 7ème ciel.

La cuillère

Là aussi cette position ne vous demandera pas trop d’efforts car vous pourrez tous les deux rester confortablement allongés pour atteindre l’orgasme, et vous aurez à peine à bouger.

L’Andromaque

Laissez Madame prendre le dessus pour un plus grand plaisir à deux ! Elle vous chevauchera pendant que vous restez tranquillement installé en admirant la scène aux premières loges.

La fellation

Praticable n’importe où, n’importe quand et n’importe comment, c’est un des meilleurs moyens de procurer du plaisir à votre homme sans trop vous fatiguer.

Le cunilungus

Même chose mais cette fois pour le plus grand plaisir de Madame. La seule partie de votre corps que vous aurez à fatiguer c’est votre bouche et votre langue.

Le 69

Et pourquoi pas mixer les deux au même moment ? Surtout que les deux partenaires peuvent rester allongés pour cela alors laisser vos bouches s’exprimer.

La masturbation mutuelle

Si vous êtes adeptes de plaisirs nouveaux sans passer par la pénétration, servez-vous uniquement de vos mains. Prolongez les caresses en vous donnant mutuellement du plaisir jusqu’à l’orgasme.

La masturbation en miroir

Toujours avec des caresses, cette fois vous vous occupez de vous-même en regardant l’autre pour échanger votre désir. Placez-vous assis ou allongés, dans la position qui conviendra le mieux.

Et vous, quelle est votre position préférée ?

Inscription gratuite
Seniors > Kamasutra spécial senior
Copyright Seniors © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU